In'na
et la
vente directe


3ème voie de distribution en France, la vente directe met en relation un acheteur et un vendeur en dehors d’'un lieu de commercialisation classique.

 

  

La distribution du futur


Circuit moderne et dynamique par excellence, la vente directe connaît
son succès grâce à trois innovations principales :

  • La qualité d'’un service de proximité
  • Une démarche conviviale et personnalisée
  • La possibilité d'’une démonstration en situation réelle
 

 

Le statut V.D.I


IN'NA Cosmetics, créateur de produits cosmétiques naturels et certifiés Biologiques fabriqués en France, recrute ses futures équipes de vente sous le statut V.D.I (Vendeur à Domicile Indépendant). Depuis sa création IN'NA Cosmetics s'’inscrit dans la plus grande tradition Française et propose une cosmétique biologique qui allie raffinement et élégance à l'infini richesse de la nature.

 

Le statut Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) a été crée en 1993 par les pouvoirs public (Art L135-1 à 3 du Code de Commerce). Le rôle du VDI est la commercialisation des produits et/ou services d’'une entreprise directement auprès de ses clients. Le VDI est un distributeur indépendant lié à l'’entreprise par un contrat écrit définissant le cadre d'’exercice de son activité.

 

Le contrat proposé par IN'NA Cosmetics est le contrat de VDI mandataire. Ce contrat permet au VDI de passer des commandes au nom de l'’entreprise directement auprès de ses clients. Il n’'a pas de produits à acheter ou de stock à constituer : il touchera ses commissions directement sur son chiffre d’'affaires réalisé.

 

Pour plus de renseignements nous vous invitons à nous contacter, c'est PAR ICI